XLS Medical Fat Binder : un dispositif médicamenteux minceur révolutionnaire ?


Comment maigrir avec XLS Medical

« Avec XLS Medical Capteur de Graisse, vous pouvez perdre 3 fois plus de poids que lors d’un simple régime ! » Voilà la promesse que fait la publicité de ce dispositif médicamenteux minceur, mais est-il si efficace et puissant pour s’amincir ? Un ventre plat pour un homme est un rêve, des hanches et cuisses fines pour les femmes en est un aussi, et ce dispositif médical semble capable de venir à bout des kilos superflus. Selon le laboratoire Omega Pharma, créateur du produit, perdre du poids sans le reprendre n’a jamais été aussi facile, et en ingérant un stick ou des comprimés 3 fois par jour, vos kilos en trop seront éliminés plus facilement que lors d’un régime promettent-il… c’est ce que nous allons voir.



Les meilleurs produits pour maigrir !


Comment fonctionne XLS Medical Capteur de Graisse ?

Fonctionnement du produit minceur XLS Medical Capteur de Graisse dans le tube digestif

Les fibres solubles de XL-S Medical Fat Binder emprisonnent les éléments graisseux dans l’estomac afin qu’ils ne soient pas digérés

Composé de Litramine ainsi que de vitamines liposolubles A, D et E, le produit pharmaceutique capteur de graisse XLS Medical permet de lier les graisses alimentaires dans l’estomac et ainsi de les évacuer à travers vos déchets. Lors de la prise du repas, la pilule interagit, normalement, avec la graisse de la nourriture et crée une graisse complexe de fibres trop volumineuses pour passer à travers les parois de l’intestin grêle. Comme il n’est pas absorbé, le complexe graisseux et fibreux est évacué naturellement par les selles. Cela évite à l’organisme d’absorber de la matière grasse nocive, celle vous faisant prendre du poids. Après la phase de liaison des matières grasses, l’essentiel des vitamines liposolubles A, D et E sont libérés et absorbés par l’organisme. Ces vitamines sont importantes pour votre santé, et ce médicament minceur vous permet d’en assimiler plus facilement.

L’importance de la Litramine pour la capture de la graisse

La Litramine est l’ingrédient principal des comprimés XLS Medical. Il est dérivé de la plante indicaopuntiaficus, un type de cactus poussant au Mexique. La Litramine, qui est fabriqué par Inqpharm, est un complexe de fibres naturelles permettant d’attirer et de retenir la graisse, l’empêchant d’être absorbé dans le corps.

La litramine de XLS Medical Capteur de Graisse est présente naturellement dans le cactus du Mexique

La litramine est présente naturellement dans le cactus du Mexique

La Litramine agit grâce à une combinaison de fibres solubles et insolubles liant et éliminant la mauvaise graisse présente dans les aliments. Les fibres insolubles permettent la liaison des graisses alimentaires dans les repas, dans la partie supérieure de l’estomac par le biais d’interactions lipophiles. La lipophilie est la capacité des lipides à être dissous ou fixés, permettant ainsi de générer de grands complexes de graisse/fibres. Les fibres solubles sont semblables à l’amidon, de type polysaccharide de mucilage, capables d’absorber l’eau gonflant et formant un gel fluide stable. La structure gel entoure donc les complexes de matières grasses/fibres, formés au cours des interactions lipophiles, générant ainsi un cocon non digérable. Ces grands complexes de graisse et de fibres sont alors protégés de la digestion et de l’absorption et sont ensuite évacués par le tube digestif. La digestion réduite et l’absorption des graisses limitée des aliments via ce processus vous permet de consommer moins de calories, et cela se traduit par une perte de poids.

Il est aussi affirmé que la Litramine aiderait à vous procurer un sentiment de plénitude et de satisfaction après avoir mangé. Les fibres insolubles procurent un effet de gonflement tandis que les fibres solubles génèrent l’accumulation de la viscosité (adhésivité) dans le tractus gastro-­intestinal. L’action de ces deux fibres permettent d’éviter la distension gastrique  (gonflement inconfortable de l’estomac causé par les gaz) et facilite l’évacuation gastrique (l’évacuation des aliments de l’estomac dans le duodénum) vous procurant  le sentiment de plénitude et la satiété.

De plus la fibre consommée aide à équilibrer votre taux de glycémie, améliorant ainsi la gestion de la faim et des fringales.

Les ingrédients clés de XLS Medical capteur de graisse

La Litramine

Le produit XLS Medical Capteur de Graisse semble être composé d’ingrédients naturels, l’élément clé favorisant la capture de la graisse est la Litramine. Des études cliniques menées sur ce produit chimique ont montré des résultats mettant en évidence que cet élément pourrait être en mesure d’aider à la réduction de l’embonpoint. Les autres composants sont des vitamines, dont la vitamine A, D3 et E ­acétate, déjà connus pour leurs bienfaits sur l’organisme.

Présentation des études cliniques

Au moment de la rédaction de cet article, aucun essai clinique n’a été menée sur XLS Médical Fat Binder en lui­ même. Certains laboratoire ont, tout de même, effectués des essais sur les ingrédients du produit, à savoir la Litramine. Jusqu’à présent, il y a eu deux essais cliniques menés sur ce composé actif, le premier essai sur 10 volontaires tandis que le second sur 150 bénévoles. XLS Medical a d’ailleurs utilisé les résultats de ces deux essais afin de prouver l’efficacité de leur pilule. Jetons un oeil sur ces essais.

Un essai a été réalisé en Allemagne avec des volontaires du Caucase dans leurs propres milieux de vie. Il a duré 12 semaines et l’étude intitulée « Un complexe de fibres naturelles réduirait le poids corporel en cas de surpoids et d’obésité : étude contrôlée par placebo donné au hasard, en double aveugle » peut être trouvé dans la revue « L’obésité, le journal officiel de la société de l’obésité». Cet essai clinique a nécessité 150 adultes en surpoids ou obèses, et il s’est portée sur l’efficacité et la sécurité de l’ingrédient clé de XLS Medical, à savoir la Litramine IQP G­002AS, dans la réduction du poids. Chaque volontaire a été informé du genre d’exercice à faire et a suivi un plan d’alimentation fixe de 2500 calories avec 30% de matières grasses. Après un placebo de deux semaines nécessaire pour la phase de rodage, ils ont ensuite été divisés en 2 groupes de 75 individus et chaque moitié a reçu soit 3 grammes quotidien de Litramine, soit un placebo. Les résultats ont montré que les volontaires ayant pris la Litramine ont perdu plus de 5% de leur poids corporel initial par rapport à ceux ayant pris le placebo; les résultats des études ont aussi montré une réduction de l’IMC, de la graisse corporelle et une diminution du tour de taille. L’étude a également mis en lumière que la Litramine (IQP G­002AS) a été bien toléré par l’organisme, et aucun effet indésirable grave n’a été constaté.

Un autre essai clinique a été mené en 2012. Les résultats de cette étude ont aussi montré que la Litramine pourrait être efficace pour favoriser la perte de poids.

Combien de kilos puis-je perdre avec ce dispositif médical ?

En fait, tout dépend de votre métabolisme, et surtout des apports en calories journaliers. Grâce au dispositif médical contenu dans ce produit minceur, pour faire une comparaison avec un régime classique, si vous diminuez de 500 calories par jour vos apports pendant une certaine période tout en prenant XLS Capture des Graisses, vous allez perdre jusqu’à 3 fois plus de poids qu’en suivant ce même régime sans ce dispositif médical.

XLS medical Capteur de Graisse : 3 fois plus efficace qu'un régime léger

Ce graphique met en avant l’efficacité du produit sur la perte de poids

Les effets secondaires de XLS Medical Capteur de graisse

Sur le site officiel de XLS Medical Capteur de graisse, il est indiqué que XLS Medical ne créerait aucune interaction sur le fonctionnement naturel du système digestif. Cela laisse donc supposer qu’il n’y aurait pas d’effets secondaires sur l’organisme associés à la prise du produit.

Un examen sur l’efficacité et la sécurité de la Litramine a donné des résultats qui ont suggéré qu’il n’y avait en effet pas d’effets secondaires gastro-­intestinaux pertinents associés à la prise de la Litramine. L’examen a toutefois noté que la graisse fécale excrétée serait plus élevée lors de la prise de Litramine que lorsque ­vous ne l’utilisez pas.

En regardant les critique et les témoignages sur l’efficacité et la sécurité de XLS Medical Fat Binder sur Amazon, on peut noter beaucoup de rapports d’utilisateurs ayant eu des effets secondaires comme les ballonnements, la constipation, quelques douleurs abdominales, des flatulences, de la diarrhée, et des maux de tête.

Effet secondaire rapporté 1 : les ballonnements

De nombreux utilisateurs de XLS Medical ont eu des problèmes de ballonnement dès qu’ils ont commencé à prendre ce dispositif. On pourrait imaginer que l’augmentation soudaine de la fibre pourrait être à l’origine de ce problème. La fibre est un hydrate de carbone digestible et augmenter brusquement sa quantité en prenant ces comprimés peut provoquer des gaz et des ballonnements. De plus, la graisse transformée prend plus de temps à être évacuée, elle reste plus longtemps dans l’estomac, d’où le ballonnement. Donc, pour réduire ce problème, vous devrez limiter la quantité de matières grasses dans votre alimentation.

Le ballonnement est aussi causée par bien d’autres choses, donc pour beaucoup de ceux qui ont connu ces déconvenues, ils ont pu être provoqués par d’autres facteurs comme ceux de la liste ci-dessous :

  • Hyperphagie (cause la plus fréquente)
  • Le fait de manger trop vite
  • Les gaz dans l’abdomen : la moitié des gaz présents dans le système digestif provient de l’air avalé lors des repas, les bactéries présentes dans l’intestin aidant à digérer la nourriture produisent le reste. Si le tractus gastro-­intestinal ne se déplace pas efficacement, les gaz s’accumulent dans les intestins, déclenchant ainsi des ballonnements et les flatulences.
  • Boire à l’aide d’une paille, mâcher un chewing­ gum, boire des boissons gazeuses et sucer des bonbons durs sont aussi d’autres causes

Effet secondaire rapporté 2 : la diarrhée

Cet effet secondaire n’est pas très commun, par rapport aux autres, mais les causes de la diarrhée peuvent être dû à la quantité accrue de matières grasses dans l’alimentation. En raison du fonctionnement des comprimés XLS dans le tube digestif (liaison des graisses avec les fibres), certaines personnes pourraient penser qu’une augmentation de la quantité de graisse dans leur alimentation est nécessaire alors que c’est bien évidemment faux. Cela rend les selles huileuses et cause la diarrhée.

Manger trop de graisse n’est cependant pas la seule cause de la diarrhée. Elle pourrait être dû à une intoxication alimentaire, l’IBS (Irritable Bowel Syndrome), l’intolérance au lactose et les allergies. La diarrhée peut également suivre la constipation, ce qui conduit à l’autre effet secondaire connu.

Effet secondaire rapporté 3 : la constipation

De nombreux utilisateurs du produit XLS Medical Capteur de Graisse ont déclaré que la constipation peut être un problème non négligeable. Cette idée est source de confusion compte tenu de la quantité de fibres que les comprimés contiennent, car ces dernières facilitent normalement le transit intestinal. Cependant, lorsque vous augmentez la quantité de fibres que vous mangez habituellement, en particulier de manière soudaine, et que vous ne buvez pas suffisamment d’eau, vous risquez d’être constipé. Les symptômes de ce maux sont des douleurs abdominales, les flatulences, et même des maux de tête, ce qui pourrait expliquer les autres effets secondaires que les gens ont noté.

Les autres causes de la constipation comprennent :

  • Le manque de fibres dans l’alimentation
  • Le changement de mode de vie ou de régime
  • Ignorer l’envie de déféquer
  • L’immobilité ou le manque d’exercice
  • Le surpoids ou la maigreur
  • L’anxiété ou la dépression

Nous pouvons conclure que ce médicament sans ordonnance pourrait ne pas causer nécessairement les effets secondaires que vous pourriez rencontrer après la prise de XLS Medical si vous faites attention à bien équilibrer votre alimentation et rester actives.

Les contre indications sur la prise de XLS Medical Capteur de Graisse

Afin de prendre sans risques ou éviter tout danger sur la santé, même si ce comprimé n’est pas dangereux en soi, je ne le conseillerai pas à une femme enceinte ni à une femme qui allaite.

Les effets indésirables vus ci-dessus de ces cachets minceur ne sont pas nocifs à priori, mais ils peuvent entraîner quelques déconvenues.

Ce n’est pas écrit sur la notice d’utilisation, mais il se pourrait que ce dispositif médical ne soit pas recommandé si vous souffrez d’hypertension, selon quelques témoignages et avis de consommateurs glanés sur les commentaires de blogs.

A quel age peut-on prendre ce produit taille fine ?

Que ce soit pour un homme ou une femme, l’âge minimum pour prendre ce produit est de 18 ans, donc il est à déconseiller aux enfants, et même aux adolescents.

Comment utiliser et prendre XLS Medical Fat Binder ?

Il est recommandé que vous preniez deux comprimés après chaque repas; cependant la prise de 3 unités peut être conseillée si vous jugez votre repas particulièrement riche en matières grasses. Cependant, il est conseillé de ne pas prendre plus de 6 comprimés, gélules, ou stick direct par jour.

Autre chose importante : le site officiel indique que manquer une journée peut vous faire perdre une journée de perte de poids. Pour aider à garder une trace de combien de pilules vous avez pris, je vous conseille de planifier scrupuleusement la prise de cet actif médical afin de ne pas l’oublier.

Pour réussir à réduire et à contrôler votre poids, vous devez être prêt à prendre un engagement à long terme et cela inclut manger les bons aliments et rester active. Être active ne signifie pas forcément aller à la salle de sport tous les jours, vous pouvez trouver des activités quotidiennes à faire facilement comme la marche, surtout si vous êtes une maman occupée, ou une personnes âgée.

Enfin, vous devez vous assurer de boire beaucoup d’eau durant la journée; non seulement cela vous aidera à éviter la constipation, mais cela réduira aussi le risque de suralimentation (parfois le corps confond la soif et la faim lors d’une déshydratation). Il est indiqué de boire un grand verre d’eau à chaque repas et un petit verre entre les repas.

Ou acheter les produits médicamenteux d’amincissement XLS Medical ?

Que ce soit pour vous procurer XLS Medical Capteur de Graisse Direct en sachet (stick) ou en comprimés et gélule, en version 120 ou 180 comprimés, vous pouvez acheter en ligne sur internet dans les boutiques e-commerce pharmaceutiques mais vous trouverez des tarifs plutôt pas chers voire les meilleurs prix sur Amazon.fr.

Perdez 3 fois plus de graisse avec XLS Medical Fat Binder

Un dispositif médicamenteux 3 fois plus efficace qu’un régime

Il me semble que le produit soit aussi vendu en grande surface comme Auchan, Leclerc, Carrefour sans ordonnance et le prix en pharmacie ou dans une grande enseigne est sensiblement le même (dans les points de vente physiques donc).

Mon avis personnel sur l’efficacité de XLS Medical Fat Binder

Selon les tests cliniques, ce complément semble marché, les composants actifs puissants dont la Litramine donnent des résultats avant après très efficaces sur l’amaigrissement d’après les laboratoires médicaux.

Sachez que vous ne pourrez pas perdre du poids efficacement après une cure de 7, 8, 9 ou 10 jours seulement, ce dispositif médical doit être suivi pour une période de plusieurs semaines voire plusieurs mois. Cependant, référez vous bien à la posologie afin de savoir précisément combien de temps vous devez le suivre, et aussi combien de comprimé par jour vous pouvez prendre au maximum.

Il existe plusieurs gammes, et tout un tas d’autres types de pilules XLS Medical (jour et nuit, turbo, draineur express, extra fort, réducteur d’appétit et coupe faim, bloqueur de glucides avec diminution du taux de sucre) dont je vous parlerai dans d’autres articles; cela dit, si vous voulez savoir qui a essayé ces produits d’amaigrissement et lequel choisir , il existe beaucoup d’avis de consommateurs et témoignages d’utilisateurs sur les forums comme Doctissimo de personnes les ayant testé.

Sachez aussi que je vous conseille, afin d’éviter fatigue, stress et problème plus grave, de demander l’avis et les conseils d’un médecin avant de débuter tout régime et prise de médicament même si ceux ci sont délivrés sans ordonnance.

Laisser un commentaire

Fermer