Maigrissez de 4 kilos en 4 jours avec le régime Natman


Comment maigrir avec le régime Natman

Perdre du poids lentement est à priori accessible à tout le monde, et nous pensons que c’est la meilleure stratégie. Cela dit, faire un régime afin de perdre quelques kilos très rapidement (en seulement jours) nécessite beaucoup de rigueur ! C’est ce que nous promet le régime Natman, une technique minceur qui vous permettra théoriquement de perdre 4 kilos en 4 jours, soit en moyenne 1 kg par jour !



Les meilleurs produits pour maigrir !


Présentation du régime Natman

Régime Natman : perdez 4 kilos en 4 jours seulement

Perdez 4 kilos en seulement 4 jours avec le régime Natman

On l’appelle le régime des stars, des people et des hôtesses de l’air car il permet de diminuer sa masse rapidement, et ainsi de rentrer dans une petite robe de soirée ou un pantalon slim rapidement ! La perte de 4 kg est juste une moyenne, les vitesses d’amaigrissement observées en quatre jours de régime varient généralement environ entre 3 et 5 kilos. Un régime idéal pour des résultats rapides, mais nous tenons à vous rappeler qu’il vaut mieux s’amincir lentement durablement…

 

 

Un régime qui marche… mais attention

Si vous voulez essayé le régime Natman, vous ne subirez pas de carences alimentaires car il ne dure que 4 jours, vous n’avez pas privé votre organisme suffisamment longtemps en lipides, vitamines, minéraux et autres lipides donc très peu de risques à ce niveau là.  ! Si vous ressentez un manque et une fatigue, vous pourrez compléter votre alimentations avec quelques compléments alimentaires. Après les 4 jours de régime maximum (nous insistons bien sur cette durée courte), vous pourrez reprendre une alimentation normale mais progressive; il n’est pas question d’ingurgiter brutalement les doses en aliments que vous absorbiez avant ce régime, au risque de reprendre très rapidement les kilogrammes perdus. Si vous vouliez reprendre ce régime, il est aussi très conseillé de le reprendre par cycle d’un mois.

Un menu régime Natman type détaillé

Mangez de la laitue pour le régime Natman

Une salade de laitue – régime Natman

Le petit déjeuner

Pour chacun des 4 jours, le petit-déjeuner est strictement le même :

Une tasse de café ou de thé sans sucre
Un demi pamplemousse

Premier jour

Déjeuner : de la viande comme un steak, de la salade de laitue, une salade de tomates , une pomme
 Dîner : deux œufs à la coque , une portion d’haricots verts , une moitié de pamplemousse

Deuxième jour

Déjeuner : de la viande grillée comme du poulet, laitue, un grand verre de jus de tomate
Dîner : de la courgette ou du chou-fleur, des haricots verts, une compote de pommes sans sucre

Troisième jour

Déjeuner : un steack grillé , de la laitue, de la salade de céleri , une pomme
Dîner : du poulet grillé , des tomates cuites à la vapeur, un grand verre de jus de prune

Quatrième jour

Déjeuner : deux œufs à la coque , des haricots verts , une tasse de jus de tomate
Dîner : un steak , de la salade de laitue, une tasse de jus d’ananas non sucrée

Les aliments proscrits du régime Natman

Ce régime est basé sur l’absorption de protéines, car lorsque vous êtes à la diète, le but n’est pas de perdre des muscles mais de la graisse.Tout ce qui est lipide et glucide est proscrit.

Voici une liste non exhaustive des aliments interdits :

  • le beurre
  • la margarine
  • les viandes grasses
  • l’huile
  • les produits laitiers (même ceux à 0% de matière grasse)
  • tous les alcools

Pour les assaisonnements de salade et sauces, préférez un peu de citron ou de vinaigre avec un tout petit peu de sel plutôt que les vinaigrettes à base d’huile, même d’olive.

Il faut préciser aussi que les collations et grignotages sont à éviter aussi; c’est un régime certes strict mais il ne faut pas oublier qu’il ne dure que 4 jours ! Si vous avez tout de même une fringale, privilégiez un fruit comme une pomme mais rien de plus.

Les aliments indispensables de cette diète

Régime Natman : les légumes sont indispensables

Mangez des légumes pour suivre le régime Natman

Les fibres alimentaires sont l’un des éléments indispensables car il permettent un transit intestinal efficace afin d’éliminer plus facilement et d’éviter la constipation.

Les légumes contiennent beaucoup de fibres en général donc ils seront parfaits pour suivre cette diète mais ils doivent être juste consommés seuls, sans féculents. Ils ne devront pas être servis avec de la sauce grasse, mais avec un peu de jus de citron, du sel (pas trop, juste une pincée), un peu de poivre et des épices pour l’assaisonnement. 

L’eau aussi est primordiale pour ce régime : il permet de caler l’estomac après un repas et favorise l’élimination des toxines du corps.

Les avantages du régime Natman

Vous l’avez déjà compris, le gros avantage du régime Natman est la perte rapide de la masse graisseuse. Il est facile à suivre un temps soit peu qu’on aime manger des fruits et des légumes (en espérant que c’est votre cas) et les résultats sont visibles très vite. Il ne coûte quasiment rien.

Les inconvénients

Il est idéal si vous avez seulement quelques kilos à perdre mais n’est pas adapté voire même déconseillé si vous souhaitez perdre plus de 5 kilos. Attention aussi à l’hypoglycémie si vous n’avez pas un fort métabolisme car une sensation de fatigue pourrait survenir.

Les forums et sites diététiques et nutrition en parlent !

Les avis et témoignages sur les résultats cette méthodes d’amaigrissement sont nombreux sur le web, beaucoup de personnes déclarent bien avoir perdu plusieurs kilos en moins d’une semaine mais il existe aussi des avis contraires, comme pour tous les régimes. De ce que j’ai pu lire, le nombre de commentaires positifs sont apparemment plus nombreux que les affirmations négatives, à vous de vous renseigner et de vous faire une idée.

Alors, ça marche ce régime ?

Les effets de cette méthode efficace montrent très vite des résultats, ce qui est bien si vous voulez perdre du poids à très court terme. Mais comme tout régime rapide, la phase de stabilisation devra être plus longue afin d’éviter l’effet yo-yo. Un point très positif tout de même : la conservation du goût et de la saveur des aliments. C’est un régime protéiné mais pas à outrance. Par contre, il vaut mieux être en excellente santé et forme physique pour le suivre.

Mon conseil est simple : suivez cette méthode à la lettre en établissant une liste de course en fonction du programme de quatre jour ci-dessus, et ne prolongez pas cette diète, car le vrai danger est là ! Stabilisez bien votre poids pendant une semaine en remangeant progressivement les aliments dont vous vous êtes privé afin d’éviter toute reprise de poids, vous serez satisfaite de vos kilos perdus, j’en suis sûr !

Si vous voulez en savoir plus, il existe des livres sur internet au format ebook presque gratuits à imprimer au format PDF, n’hésitez pas à les télécharger !

Laisser un commentaire

Fermer