Le Phen375, un produit pour maigrir puissant


Le Phen375 vous amaigrira-t-il ?

Dans le marché de la minceur, il existe beaucoup de brûleurs de graisse qui inefficaces, et arriver à trouver celui qui nous fera maigrir peut être compliqué. Cependant, Phen375 est un produit dont l’efficacité et la sûreté ont été prouvé. Ce sujet vous expliquera en détail son fonctionnement, et quelles sont ses bienfaits.



Les meilleurs produits pour maigrir !


Qu’est-ce que le Phen375 et comment marche-t-il ?

Le Phen375 est un complément alimentaire brûleur de graisse présent sur le marché depuis 2009; il est fabriqué dans des laboratoires approuvés par la FDA.

Mais favoriser la combustion des matières graisseuses n’est pas sa seule action, il agirait aussi sur la faim du patient, déclenchant précocement le sentiment de satiété, ce qui s’avère efficace pour optimiser son régime et pérenniser sa perte de poids

Il agit donc aussi comme un coupe faim, un réducteur d’appétit, et vous aide à diminuer naturellement votre apport calorique; de plus il facilite la combustion des graisses dans les «zones dites à problèmes» comme le ventre, les fesses et les cuisses.

Maigrissez avec le Phen375

Une perte de poids assurée selon les fabricants

Le Phen375 provoque donc 3 actions :

  • l’action coupe faim
  • l’action brûle graisse
  • l’action augmentation du métabolisme

Le fabricant sur le site officiel du Phen375 atteste aussi que leur produit facilite efficacement l’élimination des toxines en déclenchant plus souvent la sensation de soif, donc l’envie de boire.

Les ingrédients du Phen375

Le Phen375 est composée d’ingrédients chimiques puissants naturels contribuant à la perte de graisse, à la diminution de l’appétit, et à une augmentation du métabolisme.

le L-carnitine

Le L-carnitine permet d’accélérer la dégradation des graisses dans la circulation sanguine, la transformant ainsi en source d’énergie directement utilisable par les muscles du corps.

La racine de Coleus Forskohlii PE (10% de forskoline)

La racine de Coleus Forskohlii permet au corps d’éviter le stockage de l’excès de graisse. Il contribue également à augmenter les niveaux d’AMP cyclique (l’adénosine monophosphate cyclique) grâce à une enzyme appelée adénylate cyclase, ce qui contribue aussi à freiner l’accumulation de graisse corporelle dans certaines cellules du corps.

L'extrait de l'arbre de Forskoline pour la production de Phen375

Feuilles de Forskoline

L’extrait de Dendrobium Nobile (type d’orchidée)

Ce composé chimique est connue comme étant une substance inhibitrice puissante. Il permet au tube digestif de digérer plus facilement.

La poudre de caféine anhydre

La poudre de caféine anhydre agit aussi comme un brûleur de graisse efficace. Elle permet également d’augmenter le métabolisme de l’organisme. Il augmente aussi la sensation de satiété.

Le poivre de Cayenne

Permettant au corps d’élever sa température, le poivre de Cayenne facilite le brûlage de la masse graisseuse (jusqu’à 270 calories supplémentaires par jour).

L’extrait de fruits Citrus Aurantium

Cet élément actif agit sur la masse adipeuse. Il contribue également à augmenter le métabolisme.

Il faut tout de même noter qu’il existe deux versions du Phen375 :

  • la version US (vendue uniquement aux Etats-Unis et dans le monde entier)
  • la version UE (vendue en Europe)

La principale différence entre ces 2 versions est que la version européenne du Phen375 ne possède pas les ingrédients suivants :

  • la racine de Coleus Forskohlii PE (10% de forskoline)
  • l’extrait de fruits Citrus Aurantium

Comment et quand prendre le Phen375 ?

Si vous ne savez pas combien de gélules par jour vous devez prendre, la notice indique un dosage de :

  • 1 comprimé 20 minutes avant le petit-déjeuner
  • 1 comprimé 20 minutes avant le déjeuner

Sa posologie est simple, mais ce complément alimentaire pour maigrir doit être donc utilisé uniquement le matin et avant le midi, pas le soir selon les prescriptions.

Chaque boîte contenant 30 gélules, le traitement peut se prendre sur une période de 15 jours.

Existe-t-il des contre-indications ?

Lisez bien les conseils d’utilisation et, afin d’éviter toute contre indication (dépression avec prise d’antidépresseurs, angoisse, alcoolémie, surtension, et en cas de grossesse ou d’allaitement) et les effets indésirables qui pourraient en découler, parlez-en à votre médecin (qui vous donnera un avis médical clair) et à un spécialiste de la nutrition.

En combien de temps les résultats peuvent-ils se voir ?

Selon les affirmations du site le vendant, les premiers résultats et la perte de poids devraient apparaître les 15 premiers jours de la prise du traitement.

A noter qu’un remboursement est possible en cas d’absence de résultats.

Existe-t-il un programme minceur à suivre ou du sport à pratiquer avec la prise du Phen375 ?

Oui. Les fabricants ont prévu des programmes afin d’accompagner au mieux les utilisateurs de leur produit. Ces derniers, hommes ou femmes, atteindront plus facilement leur objectif de perte de poids.

Les avantages de ce programme sont :

  • la suppression des mauvaises habitudes alimentaires
  • la lutte contre la cellulite
  • l’élaboration d’exercices personnalisés

Les effets secondaires du Phen375

Selon le site officiel, il semblerait que le Phen375 provoquerait des effets indésirables bénins, comme quelques vertiges, et quelques troubles digestifs sans gravité (diarrhée ou constipation).

Les avis et témoignages des clients ayant testé le Phen375

Vous pourrez trouver des témoignages sur le site officiel du fabricant, des photos avant/après traitement prouvant son efficacité, ainsi que des avis en vidéo d’utilisatrices américaines vantant ses bienfaits, mais bien évidemment, pas d’avis négatifs, donc j’ai fais mes propres recherches.

Sur le forum du site Regimea, « lilouli8787 » explique qu’elle a réussi à perdre 4 kilos en 1 semaine sans faire de sport.

Sur le site santé très réputé Doctissimo parlant du Phen375 mais aussi d’autres pilules, j’ai pu lire sur un sujet quelques témoignages positifs mais aussi négatifs sur le Phen375, comme « miel et cacao » qui explique qu’elle aurait perdu 0,2 à 0,6 kilos par jour malgré le fait qu’elle ait ses règles.

J’ai lu aussi plusieurs autres commentaires datant de 2013, 2014 et 2015 d’autres utilisateurs l’ayant essayé avec succès.

Quelque soit les sources de tous ces dires, j’attire votre attention sur le fait qu’il faut rester prudent et ne pas prendre pour argent comptant tel ou tel avis, qu’il soit vrai ou de surcroît faux.

Où trouver et acheter le Phen375 ?

Si vous cherchez le meilleur prix pour ce produit, vous ne le trouverez hélas pas sur Amazon.fr, ni en pharmacie et parapharmacie en ligne ou dans votre quartier; seul le site officiel le vend  à un tarif de 59,99 dollars (environs 55 euros) la boite de 30 comprimés.

Vous bénéficierez d’une promotion si vous achetez 2 boites (119,99 dollars soit environs 110 euros) : la 3ème sera gratuite. Si vous achetez 4 boites de comprimés (215,96 dollars soit à peu près 200 euros), 2 boites vous seront alors offertes.

Si vous le commander, le délai de livraison est estimé à 2, 3 jours et les frais s’élèveront à 15,95 dollars (14,5 euros environs).

le Phen375, est ce que ça marche vraiment ? Mon avis sur la question

A savoir si le Phen375 est bon ou pas pour s’amincir, difficile d’émettre un avis objectif, de par ce que j’ai lu et surtout du fait que je ne l’ai pas essayé.

Déjà, du fait de sa composition naturelle et des faibles effets secondaires qu’il provoquerait sur l’organisme, on peut estimer que ce n’est pas un produit minceur interdit ni dangereux pour la santé comme vous pourrez le lire sur certains blogs sur internet, et il est tout à fait légal et autorisé en France, mais seule la version EU est vendue dans l’hexagone.

Je n’ai hélas pas trouvé de témoignages vidéo de consommateurs sur Youtube, mais ceux sur les forums semblent honnêtes, mais on ne peut évidemment pas en être sûr.

On peut aussi souligner le sérieux du fabricant proposant un guide minceur gratuit et des programmes de sport personnalisés pour ses clients et surtout le remboursement en cas d’échec ou de reprise de poids.

Maintenant permet-il de maigrir sans régime ? Si vous le testez, parlez-en en utilisant les commentaires de mon blog.

Laisser un commentaire

Fermer