Perdre des fessiers avec des exercices faciles


Perdez des fesses efficacement avec des trucs

Si Kim Kardashian en a fait son fond de commerce, ce n’est pas le désir de toutes les femmes que d’avoir de gros fesses. Si amaigrir vos fessiers de façon efficace est votre objectif, que vous soyez un homme ou une femme d’ailleurs, ce sujet va vous donner des pistes intéressantes pour y arriver, des exercices de musculation en passant par les massages localisés.



Les meilleurs produits pour maigrir !


Comment perdre des fesses facilement et rapidement ?

Que ce soit pour un homme ou pour une femme, ce souci d’embonpoint localisé au niveau de l’arrière train est un problème très gênant dans la vie de tous les jours. Qui n’a jamais eu de difficultés pour trouver un jeans à sa taille, un pantalon parfaitement adapté à sa physionomie car souffrant de fesses un peu trop grosses ? Pour en revenir à la question, je ne vais pas aller par 4 chemins : il n’existe ni de méthodes trop facile pour mincir des fesses, ni de stratégies très rapides pour y parvenir naturellement.

Et la chirurgie esthétique dans tout ça ?

Vous pouvez bien évidemment avoir recours à la liposuccion ou un autre procédé d’opération chirurgicale mais je ne vous le conseillerai pas vraiment. Si vous désirez faire appel à un chirurgien, faites le UNIQUEMENT si vous avez tenté plusieurs méthodes naturelles qui n’ont strictement rien donné !

Les produits pharmaceutiques fonctionnent-ils ?

Je vous conseille de laisser tomber les pilules et autres comprimés minceur pour perdre du poids, surtout à ce niveau là; il faudra plutôt utiliser une combinaison de plusieurs techniques afin d’atteindre votre but : de jolies petites fesses musclées !

Est-ce plus facile de les amincir pour un homme que pour une femme ?

En voilà une qui aurait bien besoin d'un régime des muscles fessiers !

Kim Kardashian aime ses muscles fessiers !

Je pense intimement que la difficulté est la même aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En fait c’est un faux problème : on a tendance à croire que la gente masculine a plus de facilité à maigrir que la gente féminine mais c’est totalement inexact (du moins en partie). Cela vient particulièrement du fait que les garçons ont tendance à faire des activités plus physiques que les filles (travail, sport, bricolage,activités diverses), ce qui entraîne une dépense moyenne en calories plus élevée. Cela dit, ce phénomène a tendance à s’équilibrer un peu plus de nos jours.

Il est vrai aussi que le corps des hommes, de part sa taille et sa stature, est constitué de plus de muscles que celui des femmes, ce qui accentue la dépense en calories; mais en contrepartie, ils mangent plus que les femmes, donc…

Quel régime pour s’amincir des fessiers ?

Les régimes pour perdre des fesses peuvent être utiles, mais choisissez toujours un régime à

Le régime que je vous conseillerai est un régime hyperprotéiné pour la simple et bonne raison que la consommation de protéines limitera la perte excessive de tissus musculaires, comme le régime 1200 calories ou le régime pâtes.

Ne cédez surtout pas à la tentation des régimes 10 kilos en 3 jours ou autres diètes farfelues beaucoup trop rapides et dangereuses pour votre santé !

Avant tout régime, parlez en aussi à votre médecin traitant !

Perdre des fesses avec des massages

Avec des massages bien localisés, vous pourrez efficacement créer une action amaigrissante par friction et palpation qui sera bénéfique pour affiner vos fessiers et aussi pour perdre de la cellulite au même endroit. Vous pouvez prendre rendez-vous en institut SPA, ou alors demandez à votre conjoint de vous masser en profondeur vos fessiers avec la méthode du palper rouler. Il existe aussi des masseurs à domicile si vous ne voulez pas sortir de chez vous et que personne ne peut vous rendre ce service.

En ce qui concerne les crèmes massantes et amaigrissantes, faites un tour chez votre pharmacien et demandez lui conseil !

Quel sport pour m’amaigrir et diminuer la graisse des fesses ?

Les sports que je vais vous lister sont valables pour les femme mais aussi pour les hommes. Combinés à des massages ciblés, ils seront efficaces et les résultats pourront s’observer rapidement au bout de quelques semaines.

Maigrir des fesses avec le jogging

Une bonne séance de course à pied 3 fois par semaine à raison de 30 minutes minimum (si possible) sera bénéfique pour atteindre votre but. Préparez bien le trajet que vous voulez parcourir, équipez vous de bonnes chaussures spécial running (ne négligez pas ce détail), et courez tôt le matin ou à un autre moment de la journée à votre convenance.

Perdre des fessiers avec le vélo

Enfourcher votre vélo d’appartement ou de ville et vous maigrirez du bas du dos, des hanches, de la culotte de cheval et des jambes tout en les musclant efficacement. Programmez 3 séances par semaine de pédalage en salle de gym ou chez vous à raison de 30 minutes; vous pouvez aussi au lever du lit faire 10/15 minutes de vélo à jeun en plus de ces séances, ce qui optimisera le processus d’amaigrissement.

Et pourquoi pas la piscine pour mincir ?

Perdez des fesses et de la culotte de cheval avec des exercices de sport en bassin

Les exercices en piscine seront salvateurs pour votre objectif minceur !

Nager à la piscine sera productif afin que vous atteignez votre objectif, donc pourquoi ne pas s’abonner dans la piscine de votre ville ?

Concentrez vos efforts physiques sur les muscles des jambes, en nageant à l’aide d’un bouée que vous poserez sur votre buste : vous allez donc faire des longueurs de bassins en utilisant uniquement la force de propulsion de vos jambes.

Les exercices de musculation efficaces pour perdre des fesses

En travaillant les muscles fessiers, vous allez perdre la graisse des fesses donc du poids facilement en conservant la masse musculaire de façon optimale. Mais qui dit facile ne dit pas sans efforts !

Du sport en salle affinera vos muscles des jambes

Des exercices de fitness concentrés sur l’arrière des jambes

Quelques exercices de fitness/musculation en vidéo sur Youtube

Oui, avec le fitness, vous pouvez aussi faire de la musculation ! Avec ces exercices en vidéo, vous allez affiner vos fessiers, vos cuisses et aussi vos hanches efficacement :

Conclusion

Le secret pour perdre des fesses durablement est la complémentarité de plusieurs méthodes ! Combinez les massages, un régime protéiné, un peu de jogging et quelques exercices physiques et vous gagnerez votre combat contre votre surpoids ! Courage !

Laisser un commentaire

Fermer