Comment maigrir en perdant 10 kilos en 2 mois seulement !


Comment perdre 10 kilos en 2 mois

« Je veux perdre 10 kgs ! »; voici la phrase que vous n’arrêtez pas de vous répéter constamment depuis quelques temps. Mais à savoir comment perdre 10 kilos en 2 mois ou plus, vous n’avez pas la réponse… rassurez-vous, nous allons vous donner quelques pistes pour y arriver !



Les meilleurs produits pour maigrir !


Perdre 10 kilos en 2 mois, est-ce possible facilement ?

Maigrir de 10 kgs, ce n’est pas juste s’amincir de quelques kilos, c’est un objectif qu’il faut atteindre lentement, sans être pressé.

Il vous faudra non pas faire un sprint comme certaines méthodes durant moins d’une semaine le préconisent, mais vous allez entamer un vrai régime marathon minceur donc il faudra être endurante. Nous préférons vous le dire tout de suite : c’est bien sûr possible, mais ce ne sera pas facile…

Et après une grossesse ?

Attention, en période de grossesse et aussi juste après la grossesse, faire un régime n’est pas vraiment conseillé (en tout cas ce n’est pas la recommandation que l’on vous fera sur ce blog) ! Durant la phase d’allaitement, le nourrisson aura besoin de beaucoup de nutriments que vous devez lui apporter, n’oubliez pas ce détail important… par contre, le sport peut être très bon : il vous préparera à votre future diète si vous souhaitez perdre votre surpoids.

Doit-on faire un régime pour perdre 10 kilos en 2 mois ?

Vous pouvez en faire un, mais n’oubliez pas que 2 mois, c’est très long; il faudra correctement répartir vos efforts uniformément sur 60 jours. Parlez en à votre médecin aussi, et réfléchissez à deux et mettez en place une vraie stratégie gagnante !

Accordez vous un repas plaisir par semaine ! Il vous permettra de garder le moral et vous fortifiera votre motivation pour maigrir !

Lisez aussi les conseils de l’article sur le régime 1200 calories hypocalorique afin de connaître les astuces pour réorganiser votre alimentation. Ce régime efficace pour perdre 10 kilos est un exemple que vous pouvez suivre; par contre, un petit calcul va nous montrer qu’il n’est peut-être pas suffisant pour votre objectif. En effet, en absorbant 1200 calories par jour, une femme de corpulence normale avec une activité physique dans la moyenne perdra 3 kilos en 4 semaines (1 mois), donc 6 kilos en 8 semaines (2 mois) : il y a donc un déficit de 4 kilos pour arriver aux 10 kgs.

Il existe une solution dont l’efficacité est reconnue pour optimiser votre amaigrissement : les activités physique dont le sport !

Comment perdre 10 kilos en 2 mois avec le sport

Avec la Zumba, vous aller maigrir

Un peu de Zumba fitness et les kilos partiront !

Nous sommes de ceux qui croyons que pour s’amincir bien et durablement, il faut maigrir lentement, et vous pouvez très bien y arriver avec une bonne activité physique en plus de votre diète. Le sport est de ce fait la solution complémentaire, mais que faire comme activité physique ? Voici quelques suggestions…

Comment perdre 10 kilos en 2 mois en courant

La course à pied est très probablement la discipline reine des sports de cardio. Prenez le temps de faire 3 séances de jogging par semaine d’une durée de 30 à 45 minutes (vous pouvez courir une heure si vous avez la condition physique). Si vous n’avez pas l’habitude d’en faire, commencez ) courir 15 minutes la première semaine, puis 20 la seconde semaine etc…

Mincissez de 10 kgs en 60 jours avec la Zumba

La dance style fitness Zumba vous fera brûler beaucoup de calories ! Tout comme la course à pied, faites des séances de 30 à 45 minutes. Vous pouvez la pratiquer en salle de gym, ou bien aussi à la maison en suivant par exemple ce petit cours Youtube pour débutantes en vidéo :

 

Conclusion

Vous l’avez compris, vous avez du pain sur la planche mais avec un peu de courage, vous surpasserez tous les obstacles ! N’oubliez pas de lire le sujet qui vous livrera quelques astuces minceur !

Laisser un commentaire

Fermer