LEAD_BOX_GLOBAL/medecine-douce//medecine-douce/
Retrouvez la ligne rapidement dès maintenant !

Faites votre bilan minceur totalement GRATUIT personnalisé en 2 minutes afin que d'établir une méthode adaptée à vos habitudes et vos besoins. Comme 88% des personnes faisant confiance à RegimeMinceur, débarassez-vous de votre surpoids en quelques clics sans reprendre un seul kilo !

  • 100% Gratuit et Immédiat

  • Méthode Efficace et Rapide

  • Bilan Minceur en 2 minutes

  • Guide Minceur Offert !


kg
kg
cm


Les meilleurs produits pour maigrir !


Qu’est ce que la médecine douce ou paramédicale ?

La médecine douce ou aussi appelée alternative est un terme décrivant les traitements médicaux utilisés à la place des traitements médicaux de la médecine traditionnelle. Certaines spécialistes en font également appel pour prodiguer des soins complémentaires.

Il faut savoir qu’environ 40% des adultes dans les pays développés estiment avoir recours à une forme quelconque de médecine alternative pour guérir voire même pour perdre vite du poids.

Comment la médecine douce peut-elle me faire perdre du poids ?

Il existe plusieurs leviers sur lesquels la médecine douce pour maigrir peut être efficace comme :

  • la palpation (massages, acupuncture)
  • les médicaments à base de produits naturelles (homéopathie)
  • la psychologie (méditation, hypnose)

Quelles sont les disciplines paramédicales les plus connues pour maigrir ?

L’acupuncture est une médecine douce efficace pour maigrir

C’est une technique de médecine chinoise traditionnelle qui utilise des aiguilles afin de stimuler des points vitaux du corps humain. Le praticien (l’acupuncteur) appose des aiguilles minces et stériles sur la peau du patient afin de stimuler son système nerveux.

Les études montrent que l’acupuncture peut être efficace pour traiter un certain nombre de pathologies comme l’embonpoint.

L’hypnose pour perdre du poids donne de bons résultats

L’hypnose est une technique permettant de mettre le patient dans un état second afin de changer son comportement ou le sentiment qu’il ressent vis à vis d’un stimuli (dans notre cas précis, son comportement vis à vis de la nourriture).

Il existe beaucoup d’autres médecines douces pour maigrir !

Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les disciplines paramédicales qui vous permettront de perdre quelques kilos ou de lutter contre l’obésité.

Un ventre plat de femme qui a perdu du poids

Les produits homéopathiques font-il perdre du poids ?

Les produits homéopathiques peuvent-ils vous aider à maigrir ?

La médecine douce regorge de méthodes contre l’obésité, et il en existe une proche de la médecine médicamenteuse : l’homéopathie pour maigrir. Souvent catégorisés comme placebo par certains médecins, les médicaments homéopathiques naturels, associés à une alimentation saine, semblent pourtant efficaces et sans effets secondaires, à la condition que le bon dosage soit prescrit. Est-ce la solution ultime pour maigrir ? La réponse dans cet article !

Faire appel à la cryolipolyse pour mincir des cuisses, des fesses, du ventre et d'une autre partie du corps

La cryolipolyse ou comment se débarrasser des bourrelets localisés par le froid

Maigrir par le froid, est-ce que cela vous dit quelque chose ? Avez-vous déjà entendu parlé de la méthode de cool sculpting appelée cryolipolyse ? Ce procédé minceur promet aux patients de faire disparaître leurs bourrelets graisseux simplement en quelques heures sans interventions chirurgicales complexes et dangereuses. Vous saurez tout dans cet article.


Maigrir par l'acupuncture auriculaire

L’acupuncture pour maigrir en contrôlant sa faim est-elle efficace?

De nos jours, il existe tout un tas de méthodes dites exotiques pour perdre les kilos en trop que l’on a « si fièrement stocké pour être à l’abri en hiver » et l’acupuncture en fait partie. En plaçant des aiguilles dans l’oreille, cette technique de soin faisant partie de la médecine chinoise prétend obtenir de bons résultats dans ce domaine. Faire appel à un acupuncteur pour s’amaigrir est-ce efficace ?

Perdre du poids avec l'hypnose

L’hypnose pour maigrir fonctionne-t-elle ou pas ?

Si vous avez testé des dizaines de méthodes afin de mincir mais que vous cédez constamment à vos fringales, faire appel à un hypnotiseur est une méthode alternative qui pourrait vous aider à perdre du poids. La technique de l’hypnose pour maigrir agirait directement sur la volonté du patient, inhibant ainsi les mauvaises habitudes alimentaires. Si vous avez du mal à tenir le coup pendant un régime car vous cédez toujours à vos envies, lisez ce dossier minceur.