Les aliments coupe faim naturels puissants et efficaces !


Liste des coupes faim naturels

Parfois, lorsque l’on veut surveiller sa nutrition, il est très dur de ne pas céder aux tentations multiples qui surgiront tout au long de nos journées. Les bons pains au chocolat de notre boulangère, la machine à café au travail, le distributeur de friandises du métro sont autant de pièges qui peuvent refaire surgir nos kilos superflus si durement perdus et réduire nos précédents efforts d’amaigrissement à néant. Lorsque le ventre crie famine, faites appel aux aliments coupe faim naturels : ils calmeront vos fringales dès la première bouchée !



Les meilleurs produits pour maigrir !


L’oeuf dur : un coupe faim naturel peu calorique

Mangez le blanc des oeufs pour stopper votre faim

Le blanc d’oeuf : un coupe faim naturel excellent

Très riche en protéines, l’oeuf dur est un coupe faim très puissant et hypocalorique (à peine 80 calories), à la condition de ne pas trop consommer le jaune d’oeuf (c’est cette partie qui contient toutes les calories et le cholestérol).

Il peut être mangé à volonté, à l’avantage de pouvoir être préparé rapidement et ne prend pas de place. Pensez à en manger régulièrement avec une salade !

 

 

Le konjac : une astuce coupe faim intelligente

Le konjac est un aliment très prisé en Asie pour toutes ses vertus. Il est détoxifiant, car il nettoie les intestins en emprisonnant les toxines, aidant ainsi notre organisme à les éliminer, peu glycémique et peut être utilisé comme coupe faim efficace car il gonfle dans l’estomac en absorbant les liquides présents. Vous pouvez, plusieurs fois par semaine, baser vos repas sur cet aliment, il existe des tas de recettes au konjac sur internet.

La banane : un fruit coupe faim pratique

La banane : un fruit qui calme la faim

Remplissez votre estomac avec de la banane

Considérée à tort comme un aliment propice à la prise de poids, la banane est un fruit coupe faim excellent pour des petites fringales. Par contre, ne la mangez pas trop mûre, préférez la ferme car elle sera plus facile à digérer.

Dans l’idéal, mangez la le matin, car à défaut de contenir peu de graisses, elle est composée de 92% de sucres; cette apport en glucides sera le bienvenu pour vous donner de l’énergie pour bien débuter la matinée. Pensez à mettre une banane dans votre sac, elle sauvera votre régime !

 

Le son d’avoine : sensation de satiété garantie

Le son d’avoine est un aliment incroyable ! Il contient des fibres qui gonflent de façon spectaculaire dans l’estomac (jusqu’à 40% son poids initial), provoquant la sensation de satiété presque immédiatement. Vous pouvez l’acheter sous forme de biscuits donc le son d’avoine peut s’avérer très pratique à transporter.

Le citron : un coupe faim naturel à boire riche en pectine

A l’instar de la pomme et donc du vinaigre de cidre capable de vous faire perdre du poids, le citron contient de la pectine qui contribuerait à stopper la faim. Vous pouvez le boire en jus nature avec de l’eau (par exemple 1/3 de jus de citron et 2/3 d’eau) le matin ou en journée sans adjonction de sucres donc sans calories; attention de ne pas en boire le soir car il risquerait de vous empêcher de dormir. Ce fruit acide est aussi très connu chez les stars qui l’utilisent en cure de detox citron amaigrissante !

Conclusion

Voici une liste non exhaustive des aliments qui sauveront votre régime et vos efforts durement consentis de perte de graisse. Ce sont des produits naturels (presque des remèdes de grand-mère), pour la plupart sous leur forme de base, donc ne cédez pas à la tentation d’acheter des coupe faim « naturels » en pharmacie sous forme de gélules ! Pensez que faire un régime ne rime pas forcément avec médicaments et comprimés, des tas de produits bio naturels pas chers se trouvent juste autour de vous

Un commentaire pour “Les coupe faim naturels alimentaires”

  1. Juliette dit :

    Les coupe-faim-naturels, c’est bien mais les régimes trop restrictifs engendrent des carences et une faim qui n’en finit pas! Le mieux, c’est de suivre un régime en douceur!

Laisser un commentaire

Fermer