Le Fenitrol est-il un réducteur d'appétit efficace ?


Le Fenitrol : une pilule coupe faim qui vous fera maigrir

Parmi les produits amincissants fabriqués en France, il existe une gélule appelée Fenitrol dont les actions « réducteur d’appétit » et « coupe faim », à maintes reprises plébiscitées sur le marché, semblent remplir leurs promesses. Qu’en est-il vraiment ? Je vais tout vous détailler dans cet article !



Les meilleurs produits pour maigrir !


Qu’est-ce que Fenitrol et quels sont ses principes ?

Le Fenitrol est conçu pour fonctionner comme un inhibiteur d’appétit combiné à un brûleur de graisse. Ce principe double action est très fréquents dans la famille des compléments alimentaires pour maigrir, mais le Fenitrol diffère de la norme car il possède également des propriétés diurétiques.

Les diurétiques permettent de purger l’excès d’eau de l’organisme et ont aussi un effet détoxifiant. Ils ne contribuent pas directement à la perte de poids, mais les composés diurétiques font souvent utilisés par les bodybuilders en période de sèche.

De quoi est constitué le Fenitrol ?

Les graines de caroube pour l’effet coupe faim

Originaires de l’arbre du même nom, les graines de caroube sont utilisées pour leurs capacités à faciliter la digestion. Certaines études affirment que la contenance élevée en fibres de ces graines peut également provoquer une diminution de l’appétit.

Les vertus sur la perte de poids de cet aliment sont de plus renforcées par la présence de sélénium. En effet, une certaine quantité de cette molécule est nécessaire pour le bon fonctionnement de la glande thyroïde afin que celle-ci secrète les fameuses hormones thyroïdiennes indispensables pour la maintien d’un bon métabolisme.

La chicorée, un diurétique efficace

Issu d’une plante vivace, la chicorée est connu pour être un diurétique, mais certaines recherches suggèrent aussi que elle possède également des bienfaits sur le contrôle de l’appétit.

La noix de Kola

Contenant de la caféine, la noix de Kola permet d’augmenter le métabolisme du corps humain, donc facilite la combustion des sucres. A noter que la caféine est aussi connue aussi pour être un excellent coupe faim.

Quels sont les effets secondaires de ce produit pour maigrir ?

Aucun effet secondaire n’a été identifié, mais les femmes enceintes ou allaitantes ne devraient pas utiliser de pilules amaigrissantes ou faire de régimes sans l’approbation d’un médecin. Les personnes ayant des problèmes de santé devraient également consulter leur médecin traitant avant de commencer la prise de Fenitrol ou tout autre complément alimentaire minceur.

Posologie du Fenitrol

Deux gélules sont nécessaires chaque jour et doivent être prises avec de l’eau quelques minutes juste avant les deux repas les plus importants de la journée (1 gélule avant chaque repas, déjeuner et dîner).

Posologie du Fenitrol

1 comprimé à prendre 2 fois par jour avant chaque grand repas

Vous pouvez vous procurer le Fenitrol sur le site du fabricant.

Note importante : ne dépassez pas les doses prescrites !

Conclusion : le Fenitrol, ça marche ?

Composé à priori de molécules 100% végétales et naturelles, ce produit minceur semble, selon les avis et témoignages lus sur les réseaux sociaux, être assez efficace sur la perte de poids. Le fait qu’il ne provoque pas d’effets secondaires est un plus, et vu son coût abordable (pour un mois de traitement, la boîte de 60 gélules coûte moins de 40 €), je pense que vous ne prenez pas de risques notoires s vous l’essayez.

Il semble aussi qu’une garantie « Satisfait ou remboursé » soit proposée par le fabriquant, donc raison de plus de tester le Fenitrol.

Laisser un commentaire

Fermer