Exercices pour perdre la culotte de cheval


Comment maigrir de la culotte de cheval

Il existe une zone sur le corps des femmes qui les complexe lorsque celle ci abrite un amas graisseux disgracieux : c’est la culotte de cheval. Vous allez savoir dans cette article comment perdre la culotte de cheval qui vous a si souvent gêné pendant votre jeunesse ou qui vous complexe encore aujourd’hui.



Les meilleurs produits pour maigrir !


Comment perdre la culotte de cheval en faisant un régime

Que vous soyez une femme mince ou enrobée, la culotte de cheval est un petit souci physique qui peut toucher toutes les femmes quelque soit leurs corpulences et leurs physiologies. Si vous voulez combattre avec efficacité la culotte de cheval, il faut faire preuve d’une hygiène de vie alimentaire impeccable voire irréprochable. Commencez par réduire de façon radicale l’apport en sucres et en graisses néfastes de votre alimentation, ainsi que les alcools, et buvez de l’eau à hauteur de 2 litres par jour.

Si malgré cela les résultats n’apparaissent pas au bout de quelques semaines, un régime peut s’avérer nécessaire.

Comment perdre la culotte de cheval avec la liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration est une méthode radicale pour vaincre la culotte de cheval. Mais c’est une décision qui doit être mûrement réfléchie, donc parlez en longuement avec votre médecin ou un spécialiste de la chirurgie.

Mais même cette technique dite rapide a ses inconvénients comme les douleurs post opératoires, la présence de graisses résiduelles à atténuer avec un régime ou des exercices et son prix élevé ! En effet, l’opération chirurgicale de liposuccion est très coûteuse !

Les crèmes amincissantes et les massages sont efficaces

Les crèmes amincissantes raffermissent la peau et luttent contre les zones graisseuses du corps

Appliquer des crèmes amincissantes pour raffermir la peau

Les crèmes amincissantes et raffermissantes sont une méthode un peu moins radicale que la liposuccion car elles sont à appliquer avec des massages. Par une action mécanique douce mais ferme, les mains qui appliqueront le massage permettent de casser les capitons renfermant la cellulite disgracieuse. Avec une noisette de crème, massez l’épiderme de la peau du haut des hanches avec de légères pressions et des mouvements arrondis et circulaires.

L’élasticité de la peau au niveau des fesses et des hanches sera accentuée après plusieurs séances.

Les crèmes amincissantes pour mincir sont une bonne solution si elles sont utilisées fréquemment.

Et les médicaments pharmaceutiques ?

Les progrès de la médecine et de l’industrie pharmaceutique sont tels qu’il existe dans le commerce des médicaments et produits sous forme de gélules ou de cachets efficaces pour lutter contre certains problèmes de rondeur à éliminer. Nous tenons tout de même à vous prévenir que ce sont des produits actifs assez puissants, qui auront toujours des effets secondaires, connus et méconnus…

Des traitements anti cellulite et culotte de cheval, il y en a beaucoup sur le marché pour les femmes. Mais comment être sûre que tel ou tel traitement contre la culotte de cheval est le plus approprié ? Pour cela, parlez en avec votre médecin ou votre pharmacien, ils vous aiguilleront vers les cachets ou les gélules efficaces pour votre problème de rondeur. Ils atténueront et à terme feront disparaître vos bourrelets. Mais combinés avec des exercices, l’effet sera encore plus rapide.

Comment mincir de la culotte de cheval avec des exercices

La course à pied

Courir 3 fois par semaine et à chaque séance 45 minutes de course s’avérera payant pour maigrir de la masse graisseuse des bourrelets des hanches. N’oubliez pas de vous étirer avant et après votre séance jogging !

Le vélo d’appartement

Perdre la culotte de cheval en faisant du vélo est une bonne solution; néanmoins, comme pour la course à pied, il faudra faire des séances de cardio 3 fois 45 minutes par semaine pour avoir des résultats probants.

Le squat

La culotte de cheval peut être combattue avec des exercices en salle de squat

Le squat peut faire diminuer la culotte de cheval

Les exercices de musculation puissants des jambes sont excellents pour lutter et vaincre la culotte de cheval. Il faut travailler en salle de fitness avec des charges lourdes pour muscler les cuisses et les fesses, donc nous vous conseillons de vous inscrire si ce n’est déjà fait dans une salle de gym. Dans la salle de fitness, un coach professionnel pourra vous proposer des exercices spécifiques ciblés dans le but de muscler et fortifier les zones graisseuses.

 

 

 

Voici quelques exercices en vidéo pour affiner vos hanches et fesses :

 

Les résultats vont apparaître de façon très lente au début, mais persévérez et n’abandonnez jamais, la victoire est au bout du tunnel !

Les autres exercices efficaces à faire à la maison

Vous pouvez en plus compléter vos séances en salle avec quelques exercices faciles à faire chez soi. Voici une vidéo Youtube vous expliquant comme procéder :

 

Quelque soit l’exercice, n’oubliez pas de vous étirer et de vous échauffer !

Conclusion

Faire partir la culotte de cheval et éliminer rapidement et facilement les graisses ne se fera pas en un temps record, sauf si vous faites appel à la liposuccion. Mais cette solution est beaucoup trop coûteuse. Notre conseil est d’opter pour un régime et des exercices à faire à la maison ou en salle de sport. Persévérez et vous y arriverez !

Laisser un commentaire

Fermer