Comment perdre des hanches avec des exercices


Des hanches fines avec le sport

Une belle silhouette pourrait résumer l’apparence de votre physique, mais vous n’arrivez toujours pas à vous débarrasser de la graisse présente tout autour de vos hanches. Voici des pistes qui vous permettront de vous amincir et perdre des hanches jusqu’à obtenir une taille de guêpe ! Donnez vous la chance de faire disparaître votre tour de taille large avec des exercices physiques pour perdre des hanches rapidement !



Les meilleurs produits pour maigrir !


Comment perdre des hanches rapidement ?

Je préfère vous dire tout de suite que si vous voulez savoir faire maigrir les bourrelets des hanches rapidement sans effort, il n’existe aucune méthode express, tout comme amincir ces cuisses vite. Cela dit avec les bons exercices et une bonne hygiène de vie, vous arriverez à supprimer quelques centimètres de taille après 1 mois voire 2 mois, donc en peu de temps.

Commencez tout d’abord par surveiller votre alimentation et éliminez tous les aliments trop riches, trop sucrés ou trop gras.

Vous pouvez aussi faire un régime, mais si vous avez juste le tour de taille à diminuer et la graisse des hanches à éliminer,ce ne sera pas forcément nécessaire.

Comment perdre des hanches avec le sport : quelques exercices en vidéo

Voici quelques conseils à suivre qui vous aideront à vous amincir :

Avec la course à pied :

Le jogging, toujours le jogging et encore le jogging ! Oui, c’est le sport de cardio le plus simple à pratiquer. Courez au moins 3/4 d’heure par séance à votre rythme; marchez un peu si c’est trop dur au début, vous verrez qui lorsque vous aurez plus d’entraînement, ce sera plus facile.

En salle de sport :

Vous pouvez bien sûr faire du tapis de course, en respectant les mêmes consignes que la course à pied.

Le vélo d’appartement et le vélo elliptique sont parfaits aussi, en les pratiquant toujours 45 minutes par séance si possible (faites des pauses au début).

Avec la natation :

La piscine est excellente, car l’eau oppose une résistance non violente au corps qui tente de se mouvoir en immersion, ce qui fait brûler des calories à l’organisme et permet de se muscler en douceur. Avec la nage, toutes les parties de vos jambes vont travailler, vous pourrez ainsi affiner en même temps vos cuisses, mais aussi vos mollets.

Voici un excellent exercice :

  • placez vous dans un petit bassin (vous devez avoir pied)
  • levez doucement latéralement les jambes en les gardant droites l’une après l’autre
  • répétez se mouvement 30 fois

A la maison :

Une taille de guêpe et des hanches fines avec de l'entraînement physique !

Une taille de guêpe et des hanches fines avec de l’entraînement physique !

Il est possible de travailler sa masse musculaire autour de sa taille sans aucun problème naturellement chez soi. Il existe des exercices de musculation comme le gainage des hanches qui est extrêmement efficace comme pour diminuer sa culotte de cheval car il permet de travailler les muscles profonds comme ceux du tour de la taille.

Voici une vidéo youtube qui vous expliquera pas à pas ces exercices spécifiques de fortification des muscles :

La danse comme le zumba ou le fitness en général peut aussi être pratiquée à la maison, à la condition de faire un peu de place dans son salon.

Voici une autre vidéo youtube de fitness assez physique qui fera disparaître à terme le gras des hanches (allez y tout doucement au début si vous n’avez pas l’habitude de faire du sport dit cardio) :

Comment perdre des hanches après une grossesse ?

2 tailles de hanches en moins grâce à des méthodes efficaces

Affinez vos hanches en 1 mois après la grossesse !

Vous pouvez appliquer les mêmes méthodes pour perdre des hanches après votre grossesse que si vous n’étiez pas enceinte mais attention tout de même car vous n’avez probablement surement pas la même condition physique qu’avant votre grossesse. Les exercices de gainage vous permettront de retrouver votre taille initiale. faites aussi un peu de jogging en y allant progressivement par petites foulées sur du plat. Buvez beaucoup d’eau et surveillez votre alimentation. Une fois que vous retrouvez une bonne condition physique (de l’endurance), accélérez un peu les foulées par palier.

Mincir de la taille après 50 ans, est-ce faisable ?

Perdre de la cellulite sur les hanches à 45 ans et même après 50 ans est bien évidemment faisable ! Si vous estimez avoir une bonne condition physique, n’hésitez pas à faire du jogging à votre rythme. La peau sur le pourtour des hanches et de la taille n’est peut être plus une peau de jeune fille, donc appliquez régulièrement une crème hydratante qui raffermira votre épiderme. Abuser des exercices de gainage vous feront aussi énormément de bien lors de votre perte de surpoids superflu, ainsi que la piscine. Attention tout de même à la danse style zumba ou autres exercices intensifs de ce genre : ils sont très physiques donc ils devront être pratiqués QUE si vous avez une condition physique plus qu’excellente !

Perdre des centimètres sur les hanches est une question de motivation

Se débarrasser des kilos au niveau des hanches n’est qu’une question de volonté, à partir du moment où vous savez quels sports et quels exercices physiques vous devez faire pour faire fondre cette graisse très localisée. En effet, les hanches larges ne sont pas si faciles à perdre, ne croyez pas que vous pourrez y arriver en 1 semaine, mais en 1 mois c’est tout à fait envisageable. D’une façon générale, même si il existe des méthodes rapides pour maigrir, la bonne mentalité à adopter est de bannir l’expression « le plus vite possible » et suivre des conseils et des méthodes progressives.

Laisser un commentaire

Fermer